• Blagues marrantes

     

    voici quelque blagues que j'ai selectionner pour vous:

    Une mere dit à sa fille:

    -juliette,viens m'aider a changer ton petit frere 

    -pourquoi,il est dejas usé???

     

    Deux enfants se retrouvent,l'un dit a l'autre :

    -tu m'avais donne ta parole,et tu ne l 'a pas tenus

    -je ne pouvais pas la tenir ,puisque je te l'avais donné.

     

    C'est l'histoire de deux garcons qui se baigner.Le premier dit a l'autre :

    -j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

    -commence par la bonne,repond l'autre garçons

    -la bonne nouvelle,c'est que selon le thermometre,l'eau vient de se rechauffer de deux degres.

    -et quelle est la mauvaise nouvelle???

    -ce n'est pas a cause du soleil...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :